"Le Dr KRASTINOVA ne souhaite pas vous voir en consultation..."

Jeudi 27 avril 2017, je suis allée à la Clinique de la Maye, à Versailles, prendre un rendez-vous avec Mme KRASTINOVA, pour l’avoir en face de moi, et qu’elle me dise, etc., comme j’avais fait avec Bertrand BAUJAT.
La secrétaire m’a fixé rendez-vous pour la semaine suivante.
Je n’ai pas attendu longtemps avant que la secrétaire ne se manifeste pour annuler le rendez-vous. (Comme son ex-interne Bertrand BAUJAT, Mme KRASTINOVA ne peut pas me parler directement. Elle me « fait dire les choses » par sa secrétaire particulière.)
Voici le message téléphonique que j’ai reçu le 29 avril, à 12h07 :

« Oui, bonjour Madame,
La secrétaire du Dr Krastinova.
Je vous appelle pour vous informer que votre consultation prévue mardi 2 mai à 18h est annulée. Le Dr Krastinova ne souhaite pas vous rencontrer lors cette consultation. Merci beaucoup de me rappeler au 01 39 43 17 09 ; 01 39 43 17 09.
Au revoir Madame.
 
»

Mme KRASTINOVA s’est-elle demandé si, il y a dix-sept, je souhaitais qu’elle abuse, à ce point, de la confiance totale que j’avais mise en elle ; si je souhaitais que, de chirurgien, elle devienne rabatteuse, et me fournisse en pâture à son interne BAUJAT ?
S’est-elle demandé si je souhaitais que celui-ci me fasse anesthésier de force, m’utilise comme brouillon chirurgical et me laisse handicapée à vie ?
M’a-t-elle laissé le choix ?

Le plus affligeant dans cette affaire, c’est que, n’étant dotée ni d’intelligence, ni d'humanité, ni de scrupules, elle ne se rend même pas compte de la monstruosité de ses actes et de ses propos !

Azureine, victime de fautes médicales et d’expertises judiciaires bidon

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×