Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

Thopaz Le 27/08/2010

Bonjour,
Aviez-vous l'assistance d'un avocat "spécialisé" en droit médical.
Si non, cela aurait-il pu selon vous changer les choses, avoir plus de reconnaissance, etc?
J'envisage une demande de réparation avec avocat. La difficulté est l'avance financière pour l'avocat, le médecin conseil de l'avocat, etc. Il me semble que c'est le seul moyen d'obtenir l'équité des points de vue et la reconnaissance d'un préjudice réparable. Merci pour vos conseils. Paz.

sarah Le 03/03/2010

Je compatie à ta situation, poursuis taquète et ta conquète de justice, fais appel aux emissions tv, ça c'est sur que ça fera bouger les choses!!! Je suis passée en opé 4 ou 6 fois avec Krastinova et rien de trop grave, mais une anesthésie générale qui me fis perdre notion espace temps pendant trois mois, sans que l'on puisse remettre la main sur l'anesthésiste... Et des résultats d'opé pas si satisfaisants pour de la chirurgie réparatrice. ( Car l'esthétique, c'est bien, mais risqué pour des simples complexes au regard des besoins médicaux qui exitent et sont parfois vitaux face aux broutilles de l'esthétisme...)

Juste un truc au sujet de ton témoignage, dis clairement ton cas d'origine, les aggravations et les résultats car les termes techniques sont incompréhensibles pour nous, simples lecteurs...Merci pour nous et pour toi, car y mettre des mots qui sont les tiens seront plus riches pour t'alléger. Je serais heureuse que l'on correspondes, c'est mon premier témoignage, j'ai rarement parlé de ça et je me suis faite opérée la dernière fois en 2002...A bientot Azureine, si tel est ton prénom, il est magnifique. Sarah

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×